Wambrechies : Alain Istria poursuit l’engagement d’Elodie Diévart

Wambrechies
dimanche 21 juin 2020

PNG - 1.1 Mo
La Coordination du Pacte pour la transition de la Métropole a reçu un communiqué d’Alain Istria concernant la signature du pacte pour la transition.

Communiqué de M. Istria :

Alain Istria, tête de liste de "Ensemble pour Wambrechies", issue de l’union des listes "Wambrechies Écolo et Citoyenne" et "Vivons Wambrechies Ensemble" est heureux de pouvoir poursuivre l’engagement pris par Elodie Dievart dès le 25 février en faveur du Pacte pour la transition.

La nouvelle équipe s’est engagée sur 28 mesures concrètes que nous comptons mettre en œuvre tout au long de notre mandat.

Nous ne pouvons plus attendre. En 2020, il est nécessaire d’actionner tous les leviers possibles pour amorcer rapidement les objectifs de transition écologique à tous les niveaux et notamment à l’échelle communale.

La liste "Ensemble pour Wambrechies" s’engage dès le lendemain du 2ème tour à mettre en œuvre les mesures élaborées par le Pacte pour la Transition que nous avons ratifiées.

Alain ISTRIA, tête de liste "Ensemble pour Wambrechies"

Mots-clés

S’engager dans un groupe local

S’inscrire à la lettre d’information et ....

Pour suivre l’avancée d’un groupe local ou le rejoindre, inscrivez-vous à la liste de diffusion locale sur le site national

S’inscrire à un groupe local par le site national

1 ANNÉE
0 MOIS
0 JOURS
17 HEURES
54 MIN
8 SEC
avant la fin du mandat 2020 - 2026
sss